Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BlogAMax
29 septembre 2020

Je me présente !!!

Bonjour à tous je m'appelle Maxence j'ai 15 ans ( bientôt 16 ) et je suis en seconde, et je suis déficient visuel.

J'habite actuellement dans le Puy-De-Dôme bientôt en Ardèche car je vais bientôt démenager.

Je crée ce blog car c'est une façon de travailler en faisant ce que j'aime  car je travaille chez moi.

Cette année, comme expliqué en haut, je travaille à la maison car j'ai eu de grosses difficultés l'année dernière en 3ème même si j'ai eu mon brevet avec mention assez bien.

Assez blablaté je vais vous dire un peu plus de choses concernant le blog.

Sur ce blog je mettrai des articles en rapport avec ma journée, sur ce que je fais au niveau des cours, etc.

Mais comme je suis passioné de foot et de jeux vidéos je vais également parler de choses en rapport avec mes passions.

Je vous dis à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité